je suis enfin au collège

Publié le par sophie-nature

Boujours me revoilà enfin cela fait lomtemps que je ne vous s'est pas montrer un nouvel article alors le titre d'aujourd'hui est je suis enfin au collège.Alors tous va très bien j'ai bien commencer l'année au collège le travaille les devoirs les copines,copains ect ..... .Et je suis en 6°1.J'avoue que le collège c'est mieu que l'école primaire 1 il ya plus de camarades il ya aussi des nouveau élèves tu fais déjà plus de connaissance tu a plus d'amis je tien aussi a vous dire d'aller sur le blog de ma grand mère car elle fait vraiment de très belle articles ils sont même meilleurs que moi j'avous elle a plus d'experience que moi est plus de choses en tête . Bon j'ai écris aussi cet article pour vos enfant qui iront au collège dans quelque années.Mais pour le début cela sera très fatiguan et surtout épuissant il va y avoir la reunion dès la première

 journée mais avant tous cela il ya une petite visite du collège (amical).Bon je vous laisse biz a tous et bonne chance  a vos enfants biz a tous aurevoir.Justin Bieber1[1]Et j'ai oublier de vous dire je suis fan de justin bieber
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article