Mon papi et ma mamie me rende visite

Publié le par sophie-nature

Bonjours a tous j'ai mis ce titre car c'est sur mon papi et ma mamie et en plus ils ne viennent pas souvent alors je vous parle d'eux.Il habitent dans le nord et puisque je ne les vois pas souvent je mais des commentaire sur le blog de ma mamie  pour quelle est autant de points que moi,moi j'apprend car sa ne fait pas lontemps que j'ai un blog mais ma mamie m'explique comment sa se passe et comment il faut faire.Et aujourd'hui et les jours qui suivent il sont avec nous  je les adorent et je peux aussi vous dire que quand j'était petite je me balader  avec ma mamie et je lui disais tous le temps( ont va voir les vaches) c'était mon truc avec mamie et oui faut bien qu'on n'est des poins en commins .je vous mes la musique dans la peau .biz a tous.

 

 

 

 

 

 

 

----------------------                            

                              BISOUS A TOUS

                           -----------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article