Le colège approche

Publié le par sophie-nature

images-8-.jpgBonjour je suis de retour car je n'était pas là car mes journées étaient remplis mais enfin je suis de retour.J'écris un article parce que le collège approche très vite ,tout ce que j'espère c'est que je passe à la classe prochaine.Car en ce moment  je suis en cm2.J'ai reçu mes résultats ou il ya écris que je progresse de plus en plus est qu'il faut continuer ainsi .Moi j'ai mis ce titre car ça me tarde le collège et que mon professeur devient moins rigolo et plus sévère.Vivement le collège.Regardez j'ai mis une photo d'un poulin.

Bon je vous laisse je dois partir au revoir tout le monde .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> gros bisous car bien sûr on t'aime<br /> <br /> <br /> heu demande stp à maman ou papa de vérifier ton article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais j'ai des herreures d'orthographe<br /> <br /> <br /> <br />