Mon école.

Publié le par sophie-nature

Bonjour tout le monde ,

aujourd'hui je vous parle de mon   

 

 école  car dans cette classe il ya une fille nommée 

         

     Tiphanie si je vous parle d'elle

c'est pour moi une drole de personne , il ya des jours

ou elle s'énerve  pour rien 

 

 

 Je ne la comprend pas toujours 

 

 

Elle m'a dit que j'étais sa meilleur amie

 

 Je l'ai cru.

 

 

 

 le lendemain matin elle ne me parlai plus   .

  

 

 

Maintenent je me méfie d'elle 

 

 

 Car     

donne   un ordre ou des ordres

je m'en vais ou je le dis au

 

 

 

 

maitre car il y a des jours

ou je m'énerve et je lui crie

 

  

 

 

 

dessus et elle me renvoie la balle

et je ne c'est plus quoi

 

 

 

 

dire car elle  gagne tous 

le temp se né pas un jeu .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais

 

 

 

 

par contre elle et encore mon amie

mais c'est peut étre un

 

 

 

 

 

défaut je n'ai pas trouvais de photo .

 

 

 

 

 

 

 

 

   BISOUS A TOUS

 

                              

*********

rosesamitie gif

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article