Mon petit caniche noir nommé Reine

Publié le par sophie-nature

  4c10e4ebcfe6741be824308e4[1] 

Bonjour aujourd'hui je suis la pour vous parler de mon caniche c'est une femelle elle s'appelle Reine je vous parle d' elle car elle est aveugle elle ne voit plus rien du tout . Reine et très attachée a ma mère nommé Jasmine  et à mon père elle lui aboie dessus à chaque fois qu'il s'approche de ma mère, mon père s'appelle Denis.

On voudrait l'opérer mais nous n'avons pas assez d'argent je sais que c'est triste de ne pouvoir rien faire mais elle garde sa forme malgré de ne plus rien voir.

Toute la famille est attachée à elle et personne  ne veut quelle meure, mais elle va bien c'est  le principal .

Mais on la guérit des bosses quell e se fait sur la téte  en se cognant dans les objets.

Mais sinon moi non plus je ne veux pas la perdre  car j'ai déjà perdu un petit oiseau nommé Rikou il était tellement petit et mon chien diego l'a tué a coups de crocs il picorait  juste dans la cour au moment où il s'est approché de mon chien et s'est fait mordre, comme moi.

Il y n'a pas lontemp je me suis fais mordre par  un chien au mollet je descendais une pente  au moment où le chien ma attrapé le mollet  ouf je nai pas perdu de sang mais j'ai une belle sicatrice voilà ce que vous savez maintenant .

 

 

                             BISOUS  A TOUS

                             ---------------------

 

 

 unuv51jg.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article